Dimaco, le spécialiste de la distribution de composants de transmission industrielle en Alsace. Durant toutes ces années, nous avons développé une réelle compétence dans le domaine de l’enroulage-déroulage et un haut niveau de conseil technique auprès de nos clients en France.
Les accouplements Rotex de KTR sont des accouplements élastiques, ils permettent d'amortir les vibrations. Le matériel de l'anneau est un nouveau composant : T-PUR développé par KTR. Ce nouveau composant ne nécessite pas d'entretien et l'usure peut être contrôlée à la vue.
Télécharger la fiche produitL'accouplement Bowex de KTR est un accouplement à denture bombée et à double cardan. Il est utile dans toutes les applications de construction mécanique et en hydraulique. Un grand choix disponible avec un alésage H7 et rainure. C'est également une pièce sans entretient grâce à l'association de polyamide/acier.
Télécharger la fiche produitLes limiteurs de couple à friction Ruflex de KTR offrent une solution pour toutes les transmissions. Ce type de matériel offre une résistance optimale aux surcharges (jusqu'à 12.000Nm). Ils sont également traités contre la corrosion grâce à des surfaces zinguées et passivées.
Télécharger la fiche produitLe limiteur de couple à bille Synthex de KTR est disponible jusqu'à 400Nm. L'intégration de pignon ou poulie est facile. Il est disponible en version à glissement DK et synchrone SK.
Télécharger la fiche produitLe limiteur de couple à bille SI de KTR est disponique jusqu'à 3600Nm. Il est disponible en version à glissement ou synchrone. Le déplacement de la bague permet de detecter la surcharge et de traiter l'information.
Télécharger la fiche produitLes bagues de serrage ETP sont aujourd’hui considérées comme un choix évident par les concepteurs de machines. Elles représentent le ratio coût/performance optimal et sont disponibles dans de nombreuses variantes.
Télécharger la fiche produitLes frettes de serrage Clampex de KTR sont des liaisons arbre-moyeu permettant une liaison sans jeu à entrainement non positif entre arbre lisses et moyeux sans rainure. Ce procédé convient très bien pour les transmissions modernes. Le montage et démontage est simplifié avec des outils standard.
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